• Je me suis fait une nouvelle avatar

    Bon j'ai un vieux cadeau a montré...

    Je me suis fait une nouvelle avatar

    Il était sur le blog de Lunaria qui a été suprimé....Je le trouve kawaii<3

    Lui il est par moi sa se vois non?Vous le trouvé réussi?Moi oui!!!!

    Je me suis fait une nouvelle avatar

     

     

     

     

     

     

     

    Pour Alice Fire voil sale jalouse:p

    Je me suis fait une nouvelle avatar


  • Commentaires

    1
    Alice Fire Profil de Alice Fire
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:46

    Je peut te le piqué?(on a prèsque le même pseudo)

    2
    Alice Baskerville Profil de Alice Baskerville
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:46

    Mais non>.<

    3
    Alice Fire Profil de Alice Fire
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:47

    Tu prend le prmier je prend le 2 eme ^^

    4
    Alice Baskerville Profil de Alice Baskerville
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:47

    Mais il sont tous les 2 a moi...si tu veut je t'en fait un?

    5
    Alice Fire Profil de Alice Fire
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:48

    oui stp!

    6
    Alice Fire Profil de Alice Fire
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:53

    Merci je l'adore*p*

    7
    Alice Baskerville Profil de Alice Baskerville
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:54

    Derien quand a moi je met le magnifique violet<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :