• moi

     

          

    Avatras Résultats par D ice L 

     Avatras Résultats   par D ice L

              Alice Baskerville                    par D ice L

     

    Petit surpris pour vous les inscrite :par ~Suika~ 

    Par Icy

    Par Icy

    Pour mimiga et suika-chan Par moi !

     

    moipar moi c'est le meme que le 2 en plus foncé

    Pour vous *w*Par Louna Ice

    Pour Alice BaskervillePar Louna Ice


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 08:22

    je tend n'ai fait un sur le blog:

    Petit surpris pour vous les inscrite :

    2
    Alice Baskerville Profil de Alice Baskerville
    Samedi 23 Juin 2012 à 14:04

    merci !

    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:46

    J'aime bien les deux d'Icy

    4
    yOHFzVlBAJQscpMUn
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 16:04
    Bonjour Me9lika,Merci de ton commentaire qui me va droit au coeur.Une premie8re qeutsion: connais-tu la loi de re9sonnance ou apprendre e0 se connaeetre par la technique du miroir?Voici ce que dit cette loi: Ce que j'aime ou que je n'aime pas chez l'autre, si je le remarque chez l'autre, c'est que j'ai la meame chose en moi Alors, je t'invite e0 suivre ta nature et ton instinct! Et tu vas re9ussir dans ton projet que je trouve magnifique.Un conseil pour la cre9ation de ton blog? Avec plaisir.Afin de t'aider, j'aimerai en savoir plus. J'aimerai que tu clairifies les domaines dans lesquels tu souhaites du soutien et e0 quelle solution je pourais re9pondre.Par exemple:Domaine: cre9ation d'un blog sur le netSolution: obtenir le nom d'une formation fiable qui me permette d'apprendre e0 cre9er e0 peu de frais ce blog.A tre8s bientf4t de te lire.Maxime
    5
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:44

    tu te souviens de corrine glacial t'as vocaloid ?moi j'ai continué pour suika otono !j'ai meme fait des chanson☻

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :