• News de Jeudi 4 avril

    News de Jeudi 4 avril

    Je me suis fait prendre mon carnet ,j'ai manger un steak pas cuit avec avec LOuna Ice (qui au passage a trébucher sur la béquille de quelqu'un ),on ma rendu mon interro d'allemand j'avais 5/20 ma pire note ,j'ai pris la pluie ,ratée le bus et se soir cc'est la remise des bultins,

    une journée de merde quoi °_° 

    Cadeau pour mes amies:

    Pour Louna Ice (merci encore de ta mini tuto au téléphone 

    pour les icone sur photoshop)

    News de Jeudi 4 avril

    ~Suika~(l'une des seuls amies qui n'est pas dans mon collège)

    News de Jeudi 4 avril

    Alice fire(j'ai rien a dire ma baka)

    News de Jeudi 4 avril

    Voila il vous plaise?

     


  • Commentaires

    1
    Louna ice Profil de Louna ice
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:49

    Pour de la merde c'est de la merde.....(d'ailleur le steak qua la fille a une grande resemblance avec celui de la cantine)

    2
    Alice Baskerville Profil de Alice Baskerville
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:58

    Mouai sa avance avec "Marvin"je tes vu a la sorti des cours....

    3
    Louna ice Profil de Louna ice
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:13

    Tu me casse les pied tu le sais au moin ?

    4
    Alice Baskerville Profil de Alice Baskerville
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:14

    Oui ^^(passage merci de ta tuto por les icone sur photoshop regarde elle et pas belle mon icone?)

    5
    Louna ice Profil de Louna ice
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:10

    n'exagère pas c'est sressent

    6
    Alice Fire Profil de Alice Fire
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:27

    Vraiment journée de merde ....

    7
    Louna ice Profil de Louna ice
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:29

    Ba ouai>_<

    8
    Alice Baskerville Profil de Alice Baskerville
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:46

    DEs com's ...hyeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

    9
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:36

    Je suis t'as seule amie qui n'ais pas dans ton ecole 0.0

    whaww...

    en tout cas merci je le mes tout de suite ♥.♥

    10
    Alice Baskerville Profil de Alice Baskerville
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:46

    Bas ouai ...Louna Ice et Alice Fire son dans ma classe...

    11
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:30
    12
    Alice Baskerville Profil de Alice Baskerville
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:16

    C'est trompé Louna Ice et avec moi que en anglais et allemand (on a été séparer car elle fait latin cette baka)

    ^0^

    13
    Alice Baskerville Profil de Alice Baskerville
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:55

    Y a personne?

    14
    Louna ice Profil de Louna ice
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:56

    Ho tu la mis♥(je croyait qu'il était moche a force)

    15
    Alice Baskerville Profil de Alice Baskerville
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:56

    Stp je peu allez dans le ice world?

    16
    Louna ice Profil de Louna ice
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:57

    Bien sur♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :